Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

AFC vs OneItis. Reflexion qui part en vrille suite à une erreur ;)

Desperis a écrit:
Putain de merde !!!

Tu peux pas te rappeler que quand tu écris pendant vingt minutes il faut copier avant d'envoyer ?

Pauvre con va !!!



Je me fait marrer moi-même ...

Bon, je résume ici ma réfléxion perdue à jamais.

Je n'exprime pas de vérités mais les tenants et aboutissants de ma réflexion qui portait sur la one-itis (le one-itis ?)

  • On entend souvent que l'OI est un comportement typiquement AFC et une réponse à l'OI souvent proposée est : Next !!!
  • Dire "next!" n'est que refuser un problème.
  • Etre AFC c'est ne pas savoir gérer son OI. Dire "next!" n'est qu'une façon un peu plus évoluée de ne pas savoir gérer.
  • Il y a beaucoup de facteurs qui amènent l'OI. Un des plus importants à mes yeux est : "La fille vous plait  vraiment ..."
  • Constat d'une tentative de gestion d'OI tirée de mon expérience personnelle (Marie ...). Ca fait toujours mal mais c'est vachement mieux qu'avant. J'ai avancé en l'affrontant.
  • La première chose que j'ai fait après la rupture avec Marie c'est :
    3 dates dont deux flaké suite à la première pour cause de baisage intensif.
  • Si c'est ça qu'accepter l'OI veux dire, je continue.


Conclusion de la réfléxion :

La prochaine fois qu'on me dit "T'es en OI donc next !" je tape.

A+

Desperis

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité