Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Rapport intermédiaire

Okay, je tente une mise au point au milieu d'un travail qui s'annonce encore très long.

  • Je compte plus les K-close.
    A une époque un K-close représentai pour moi un gros investissement. Ce n'est plus le cas. Par contre je suis capable d'y prendre plus de plaisir ce qui est bien.
  • 3 F-close en moins de deux mois vs. 18 en 5 ans de vie sexuelle.
    C'est peut-être pas les résultats faramineux auxquels je m'attendais mais c'est plus bon signe qu'autre chose. Idem que pour les K-close, j'y prend plus de plaisir. Je me suis envoyé en l'air comme un malade avec les deux dernières et je n'ai presque aucun remord. Ca parait peut-être évident pour certains mais pour moi ça ne l'était pas.
  • Toujours des OI.
    Je pars toujours en OI au quart de tour. Par contre j'ai maintenant le recul nécessaire me permettant de ne pas faire de grosses erreurs. Ça ça va prendre du temps, mais ça avancera si je le veux.
  • Quasi plus de peur de l'approche.
    Je suis toujours incapable d'open quand je ne me sens pas bien. Par contre je saute de plus en plus sur la moindre occasion pour débuter un game. Être attentif aux occasions ne signifie-t-il pas les créer ?
  • Toujours aussi préssé.
    Je suis toujours prêt à m'emballer sur un K-close ce qui ne sert pas mon game. Par contre, là aussi, j'ai senti des progrès. Je pense à HBIran notamment, j'ai évité deux de mes K-closes foireux habituels. Ça c'est que le début mais c'est en bonne voie.
  • LOL.
    Je me fais toujours chier à me prendre la tête, mais je me marre comme un enfant. Là je peux dire que j'ai pas mal avancé, j'ai apris à rigoler de mes échecs.


Bon, en ayant écrit tout ça sans trop m'emballer je vais me permettre de dire que j'ai fait le premier pas. Mais le chemin est long ...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité