Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Reflexion sur l'ONS

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Vacances, noël, nouvel an, j'étais censé mettre le Game un peu de côté. Mais vu que quand je ne vais pas au Game le Game vient à moi ...
Hier soir j'étais en ONS avec une pure inconnue à la suite d'une soirée (nonSarge pour une fois) avec MagicSpark, Arpenteur et Mr.Keiths. J'arrive pas vraiment à prendre du recul sur ce Game et les derniers ni à juger objectivement des points clés qui ont amené cette réussite. En gros on va dire que j'ai gentiment invité deux filles à se joindre à notre table de quatre mecs. Elles ont accepté (j'ai envie de dire étonnement mais c'est pas vrai), j'ai choisi ma cible et quelques heures plus tard je finissait la soirée chez elle.

- Pour les gens qui étaient là je veux bien des feed-backs si vous avez noté des choses en particuliers -

Voilà pour le cadre, maintenant j'aimerai plutôt parler de mon sentiment vis-àvis du close. F-close en fait.
D'abord j'ai envie de dire que je n'ai pas la vie très facile en ce moment. Pour faire simle je ne suis pas en très grande forme financière et je n'ai pas de réel logement à moi. Je vis un peu chez des potes et à différents endroits en faisant ce que je peux pour que ça cesse. Là n'est pas la question mais c'est important pour ce que j'ai à dire.
C'est pas facile pour moi et ça ne me permet as de m'engager dans des relations ou ne serait-ce que de donner l'investissement minimal que j'aimerai donner à mes "cibles". C'est peut-être con et ça peut peut-être paraitre bizarre à certains players je pense, mais je n'aime pas du tout me casser le matin en disant "Tchô bonne". Je suis plus accro à la tendresse et à la douceur qu'au sexe. C'est pas que j'aime pas le sexe non plus, mais je le mettrai quasiment au niveau de l'accessoire ou du plus. Donc il est important pour moi que mes conquêtes sachent que je ne suis pas venu pour leur ... péter le cul.
Tout ça pour dire que j'ai tendance à tout faire avec des pincettes. A partir d'un certains stade de mes games j'en arrive à répéter beaucoup trop à mes cibles que je ne pourrait surement pas m'engager, que je ne veux pas avoir l'air du mec qui se tape des nanas le premier soir. C'est un peu ridicule d'ailleurs que j'insiste là dessus alors que je le suis. Je n'ai pas du tout l'attitude gentille et agréable que je préconise. Je peux très bien sortir de chez une fille et me lancer instantanément dans la conquête de la première autre qui me touche ("toucher" au sens émotionnel).
Au bout d'un moment à force de trop m'excuser et de trop prendre des précautions je pense que j'en devient presque exaspérant. Jamais une fille ne m'a dit "Mais tu vas le défoncer mon cul au lieu de te poser des questions ?" mais je pense pas être passé bien loin. Heureusement pour moi mon attitude à plutôt tendance à les amuser et pour le dire franchement je crois que beaucoup de filles trouvent ça attendrissant et "teeeeeeeellement mignon". Mais bon y'a pas à dire : des fois je m'énerve moi-même. C'est quasiment viscéral le besoin que j'ai de ne pas passer pour un jerk.
Un petit exemple : hier soir à trois mètres de la porte de la demoiselle, je m'arrête d'un coup et prend vraiment un air sérieux et je lui dis :

"Tu sais je voudrai pas que tu te fasses des idées sur ce qui pourrait arriver entre nous. Si jamais tu espères quoi-que ce soit de moi je crois qu'il vaudrait mieux que je parte maintenant."

Elle s'est marrée et m'a dit que c'était bon, qu'elle ne se faisait pas d'idée. Au fond je trouve ça bien de refuser de faire du mal à une fille, masi faut s'arrêter quand elle te dit que c'est bon.

Bon, je m'arrête là parceque je suis pas très cohérent. Mais ça risque de vite me pomper l'air à moi-même si je continue comme ça.
Quelque part je dois maintenant accepter que je suis un player. Je crois que je l'ai toujours été, il est temps de s'affirmer Wink

A bon (ou même mauvais) entendeur.

Desperis

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité