Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Délire - OR

4-set. 1 girl.

Le game avait débuté avec MagicSpark. Une demi heure de discussion en attendant le bon moment pour open. Open, pawn du pseudo Alpha du groupe. Etre HV un max, capter l'attention. Pawner les deux autres mecs. Relancer l'interaction, récolter les IoI. S'intéresser un peu à la fille. La faire rêver du beau magicien. Utiliser des injonctions hynotiques cachées. Rire de MS qui éclate de rire. Lorder le set quand MS part. Ne réagir aucunement quand elle part téléhoner 45 minutes dehors. La chopper en isolation quand les deux mecs restants ont décidés de partir. L'amener à te dire elle même que ça serait cool de rediscuter une fois. Désamorcer. Sexuer le kino de façon abusive et lui dire ... "Au revoir". S'arranger pour que tu sois étonnement encore avec ses amis qui l'attendent une fois le téléphone raccroché. S'arranger pour qu'elle sache qu'il t'ont invité à continuer en ville. Profiter qu'elle rajoute une couche avec volonté pour accepter. Proposer de les rejoindre plus tard. La laisser te proposer de prendre son numéro. Le prendre.
end of the first part


Se pointer. Se faire aimer des 4 AFC pas prévus aux programme en ignorant la cible un moment. Isoler de façon abusive et invisible. Discuter un quart d'heure en créant le rapport. S'amuser de la voir se lécher les lèvres à tes mots. S'amuser de la voir sans cesse caresser ses cheveux. Rigoler avec un des six mecs qui est venu vous rejoindre à l'étage où vous êtes. Ne pas tilter... Improviser du SP et du DHV avec le serveur.
end of the second part and beginning of the end


Essayer de construire une intimité. Buter. Prizer un peu. Essayer de construire une complicité. Buter. Pull. Observer la cible s'éloigner de vous. La laisser faire pour ne revenir que plus masqué. L'isoler à nouveau mais partiellement. Tenter de faire monter la BT. Augmenter la fréquence du kino. Ramener le rapport existant. S'étonner de la non-compliance ... La voir quitter l'isolation d'elle même. Ne pas réagir. Retourner vers elle indirectement. S'occuper du pawn qui semble vous considérer différemment. Discuter avec lui. S'intéresser à lui.
end of the third part

Citation:
Pawn : On va partir à Grindelwald pendant les vacances.
Desperis : Cool ! Toi et des potes ?
P. : Non non, moi et cible.
D. : Ah bon ? Vous êtes ensemble ?
P. : Oui.
D. : Héé cool, je savais pas ...



RÉFLÉCHIR A L'IMPORTANCE DU SCREENING AVANT D'AVOIR DÉPASSÉ LES TROIS HEURES DE GAME !!!!

Meilleures salutations,

Desperis

P.S. : Un petit cadeau en P.S.

fifth part
Moi, elle et lui.

Citation:
Desperis : Ecoutez je pense que je vais plutôt vous laisser maintenant. Ce club ne me tente pas.
Lui & Elle : Insistance marquée pour que je vienne
Moi : Désolé ce n'est vraiment pas possible. Mais je pense qu'on se recroisera tous les trois, ça pourrait être sympa.
Elle : Si jamais envoie un message.
Moi : Hein ?
Elle : T'as mon numéro non ?
Moi : Il doit encore être écrit sur mon bras. vérifie. Il a faillit partir à la douche mais il est encore là.
Elle : Ben si tu veux qu'on fasse un truc une fois, écris-moi. Hésite pas.
Moi : Okay, on se reverra.


Se lancer dans les bises d'adieu. Poser une main sur l'épaule opposée au copain. Serrer l'épaule de façon appuyée. Observer la réaction émotionnelle masquée, mais forte, chez la cible.
Twisted Evil

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité