Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Reflexions- Anecdotes - Axe de travail

Sortie sur Neuchâtel avec un pote AFC ce soir.

J'ai passé une bonne partie de la soirée dans un bar. Un game bien déroulé m'a amené à un demi K-close refusé pour cause de copain. Quelque constats, pistes de réflexions :

Weird opener à la RJ
Opener d'entrée avec une évocation sur le thème amoureux et une série d'ancrage de malades, c'est bien. J'ose pas dire que j'ai open avec un pattern parce qu'il parait que c'est plus compliqué que ça, mais c'était l'idée.

Citation:
Ca t'est déjà arrivé de rencontrer qqn(un doigt pointe sur moi) avec qui tu savais que tout était possible, que personne ne te jugerait. Tu sais ce genre de lien (un doigt pointe sur moi, un sur elle) qui te fait te sentir libre ... etc


Gros disqualifier d'entrée pour pas passer pour trop weird quand même.

  • Je veux comprendre mieux ce que je crée. Pour l'instant j'y vais en full-impro mais ca s'améliorera.
  • C'est un peu abusé d'avoir une fille qui vous fait elle-même une routine hyper-poussée d'escalade de Kino sans s'en rendre compte.
  • Dur dur de gérer le cock-blocking dans ce type de game ... je me suis retrouvé à devoir désamorcé le copain de la soeur de la miss pendant un bon vingt minutes. Il comprenait pas trop les dynamiques sociales lui.


Pull
Push and Pull. Je me suis rendu compte que tu peux utilisé le Pull sur ta cible pour désamorcer les obstacles. C'est chaud de pas burné ou vexé ta cible, mais allier les deux aspect -progression du game/désamorcage- sur le même plan est à mon avis porteur.

ASD++
Je sais pas vraiment si c'est lié mais plus je fait du game intéressant plus je me blast sur des ASD gros commme le monde. A réfléchir.
  • C'est lourd une fille qui te fait comprendre qu'elle veut mais ne peut ... explicitement.
  • J'ai l'impression que la puissance que je dégage durant certaines phase de game est trop forte pour elles. Elles préfèrent désamorcer plus tôt que d'habitude car elles savent que si elles avancent encore elles ne pourront plus reculer. Temporiser. Passer sous les radars.
  • Je veux blaster ton ASD moi ... C'est pour ton bien.


Relations sociales ?
Je commence à me dire que ça vaut pas le coup d'ouvrir les yeux des cibles sur la nature des reltaions sociales. Ca leur donne de l'espoir pour leur relation. Elles savent pas ce que ça veut dire "Me permettre ce que j'ai envie de vivre". Pourquoi elles l'interprètent toujours comme "Peut-être que si j'y réfléchit ça ira mieux avec mon copain". Venir à bout de la commitment consistency d'une fille ça se fait comment exactement ?
Des fois je me dis qu'en utilisant des BF-destroyer bien dégueulasse je les ferait plus progresser dans leur relations sociales qu'en essayant de leur ouvrir les yeux.
  • J'aurai du lui faire me parler de son copain à cette conne.
  • J'aurai pas du acquiescer quand elle m'a dit qu'elle savait pertinemment qu'elle quitterait son copain dans les deux semaines qui viennent ...


Et puis quoi encore ?
Ah oui ...
Faut que j'arrête d'être mal à l'aise quand je me fait mettre un râteau à un stade plus avancé de PU. Ca vient mais c'est dur.
Exercice improvisé de malade :
Milieu de piste de danse, corps droit mais détendu, yeux fixé dans le vide, Le but est de rester complètement immobile jusqu'àce qu'il te soit complètement indifférent d'être là où ailleurs. Je vous jure que c'est dur de voir les gens vous regarder avec des airs d'incompréhension ou du malaise dans les yeux.
Personne à la base autour de moi. 6HB qui dansaient comme si de rien quand j'ai explosé de rire et me suis cassé. Mais au début je me retenais pour ne pas trembler de gène et de malaise.

Voilà, au moins j'ai noté deux trois trucs qui m'ont aidé ce soir. En espérant que ça vous soit utiles à vous aussi.

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité