Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Amanda Train-close

[...]

Bon, à la base je voulais parler d'un K-close aujourd'hui mais là je me sens crevé donc je saute les détails et j'essaye de faire concis. J'ai croisé la copine (que je connaissait très peu) d'une ex-ONS à la gare aujourd'hui.
Je l'avait déjà croisé y'a qques semaines et on avait fait Neuchâtel-Lausanne ensemble. Donc aujourd'hui rebelote. Je suis quasiment incapable de dire comment j'ai fait mais, arrivé à Lausanne, la miss était en semi-transe complètement hypnotisée par nos discussions et mon attitude. Je la K-close et je suis presque sûr qu'elle s'est pas rendu compte de ce qui se passait. Elle pouvait pas faire autrement que se laisser aller.
Bref, c'est bizarre mais je sais que j'ai créer qqch en elle. Je sais qu'avant le Game un truc comme ça m'aurait mené à une MTR/LTR. Aujourd'hui encore, j'imagine avec plaisir l'idée d'aller plus loin. Elle m'a donné son numéro et a complié grave à un café un de ces quatre. En même temps, je crois que je lui aurait dit de monter dans le train pour Renens avec moi qu'elle l'aurait fait (je me la pète pas, je le pense vraiment). D'un coté j'ai envie de vivre un truc avec cette fille. De l'autre il y a Marie, dont je vous ai déjà parlé. Je l'ai retrouvé pas longtemps après et je me sens bien avec cette fille. Elle me fait péter des câbles à pleins de niveaux mais y'a un petit truc qui se relâche à chaque fois que je suis avec elle.
En fait je crois que je suis un grand enfant en mal d'affection accroc à sa dose de tendresse et d'oubli. Le problème c'est qu'avant toutes mes croyances limitantes me faisait fuir ce genre de situation polygame. Aujourd'hui j'en ai fait péter certaines et je sais juste pas comment me comporter avec ça. Je prends tout ce qui viens tout de suite sans réfléchir.
Arpenteur m'a traité d'animal et il a raison, j'y vais à l'instinct et le réveil n'est pas très facile. Et pourtant il va falloir que je trouve un moyen d'assumer.
J'ai un peu l'impression qu'il y a Docteur Despe et Mister D. .
Faudra bien qu'ils se rencontre, parcequ'on sait tous que dans le bouquin ça ne se finit pas bien.

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité