Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journaux
4 mars 2008

Quelle fille je veux ?

Moi je veux quoi ?
Je veux une fille comme dans les films. Une dont les problèmes sont tellement beaux et humains que ce n'en sont pas. Une qui sous n'importe quel angle a un corps magnifique. Une dont les regards sont tous aussi poignants que les poignées elles-même. Une qui ne regarde jamais dans le vide avec un air idiot. Une qui ne se pose même pas la question de savoir si elle est belle. Une qui n'a pas besoin que je lui dise que je l'aime, elle le sait depuis le premier regard. Une qui comprend absolument tout ce que je ressens. Une qui m'aime à la folie. Une qui ne peux pas se passer de moi et pourtant si. Bref, je veux tout ça en même temps ...

Ah oui, et il faut aussi qu'elle accepte de coucher avec toutes ses copines mannequins pour Victoria's secret uniquement pour mon plaisir et avec moi.

La mauvaise nouvelle : je vais pas y arriver.
La bonne nouvelle : je vais y arriver quand même.

D.

P.S. : Et qu'elle suce bien, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journaux
Publicité
Publicité